Trophée Tombwama 2024 : Alain Lungungu Kisoso , le Coordonnateur National de la CFEF, rafle le prix « BUILDER » !

DEVELOPPEMENT
Partager via :

L’année 2024 aura été une année d’ovation à l’endroit de la cellule d’Exécution des Financements en Faveur des Etats Fragiles, CFEF en sigle, dont le travail de titan a été reconnu par plusieurs partenaires et organisations, grâce notamment au leadership de son manager dans l’exécution efficace et efficiente des projets.

Alain Lungungu/ Coordonnateur CFEF

Après le trophée RIF award et le diplôme décerné par « La dynamique Judith Suminwa », c’est maintenant le « Trophée Tombwana 2024 » qui vient d’attribuer le prix « BUILDER » et un diplôme certifié à l’homme du PDL-145T, le bien nommé Alain Lungungu Kisoso, pour son implication sans relâche dans le développement de la nation congolaise, à travers l’exécution des projets et programmes du Gouvernement.

En ce qui concerne lesdits projets, il faudrait retenir que cette agence fiduciaire a atteint, fin septembre 2024, 75% de réalisations de la première composante du Programme de Développement Local des 145 Territoires, autrement dit « PDL-145 T ».

La viabilisation de la zone économique spéciale de Maluku,

Dans l’usine de fabrication de Pepsi à la Zes de Maluku

ainsi que la construction et l’équipement du nouveau siège de la Direction des Grandes Entreprises, DGE en sigle, font également partie de ses œuvres à impact visible.

Siège de la DGE

Lors de la remise de ce prix, qui a eu lieu le week-end dernier au Fleuve Congo Hôtel, le Coordonnateur National de la CFEF a réitéré son engagement et sa détermination à mener à point nommé et à bien, ensemble avec sa robuste équipe, les projets exécutés ou à exécuter par son agence.

Le meilleur élève du PDL-145T/Alain Lungungu Kisoso/CFEF

Ce fut l’occasion pour le lauréat d’offrir le prix remporté à son ministre de tutelle, Son Excellence Doudou Fwamba, qui a les finances de la RDC dans ses prérogatives.

Conçu par le journaliste Aimé Mutombo et le magazine « RDC infrastructure et développement », qui vient de totaliser 11 ans de production, « le Trophée Tombwama » est une récompense qui vise à encourager les personnalités et institutions qui œuvrent pour la radieuse édification d’un Congo émergent.

Belinda Idiakamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *