Remise de don aux FARDC et Wazalendo, C. Mutamba répond à l’appel du Commandant Suprême

Societé
Partager via :

Le Ministre d’Etat, Ministre de la justice et garde de sceaux, Constant MUTAMBA, a remis ce samedi 12 avril 2025 le premier lot des offrandes et autres biens en nature destinés pour le soutien des FARDC et  Wazalendo au Vice-Premier Ministre de la défense Guy Mwandiavita.

Touché par ce geste louable, le VPM en charge de la défense n’a pas manqué de mot pour louer l’acte posé qui répond directement à l’appel du commandant suprême.

« Je vous remercie très sincèrement pour ce geste aux FARDC et à nos vaillants volontaires pour la défense de la patrie, que votre générosité ne s’arrête pas à ce premier geste. Mettez vos forces combattantes dans vos prières quotidiennes » a-t-il lancé avant de poursuivre « Cette guerre injuste nous imposée par un voisin mal intentionné, nous allons non seulement la gagner et construire notre pays pour accomplir les dernières phrases de notre hymne national. »

Constant MUTAMBA/ Ministre d’Etat en charge de la justice et garde de sceaux

Rappelons que c’est depuis fin janvier que l’appel au soutien aux FARDC et wazalendo a été lancé. Plusieurs organisations religieuses et autres ont contribué.

 Bel Idi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *