Dans l’attente des résultats, Antoinette kipulu kabenga sereine et convaincue de sa victoire

Politique Societé
Partager via :

Pendant que la centrale électorale s’active à publier les premières tendances, l’équipe Antoinette kipulu kabenga se montre sereine et convaincue de l’élection massive de sa candidate alignée aux élections nationale au numéro 91 et en provinciale au numéro 148 dans la circonscription électorale de Masimanimba, dans la province du Kwilu.

Sa base à qui elle a dévoilé lors de la campagne électorale un alléchant programme de développement axé sur l’agriculture,lui a promis des suffrages massifs afin de voier se réaliser sa promesse de cultuver près de 5000 ha dans toute la province du kwilu.

Loin de toute démagogie qui a caractérisé beaucoup de candidats dans le territoire de masi manimba, l’hymne national du kwilu, Antoinette kipulu, c’est désormais l’un de ses noms affectueux, a planché sur le bilan et donc des actions concrètes.
C’est cet actif elogieux qui lui vaut toutes ses voix glanées, n’en déplaise à ses détracteurs qui n’auront que leurs yeux pour voir la victoire de cette dynamique fille du terroir qui, malgré le mauvais état des routes a parcouru des longues distances à la rencontre de ses militants du MDRC. Et ce, dans tous les 10 secteurs.


L’accueil chaleureux qu’elle a reçu partout était déjà un bel indice de sa grande victoire.
Wait and see!

Rosymaque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *